top of page
aquawebsite.jpg

" She's beginning "

« Avec la Collection « She’s beginning », je souhaite exprimer mon engagement pour la protection des océans. Mon coup de cœur pour un sac plastique, issu d’une aquarelle de l’artiste Maud Louvrier Clerc, a fait émerger l’envie de marier l’art et la mode.

Avec cette pièce unique, je diffuse ce message. »

Anne, fondatrice de Cécance

COLLECTION CAPSULE

CÉCANCE est une marque française premium, qui propose un vestiaire unique, engagé pour une mode durable. Sa fondatrice, Anne Liauzun, exprime sa sensibilité esthétique autour d’une fibre d’exception, le lin. Les collections explorent cette matière noble avec un design minimal pensé pour un vestiaire féminin élégant, authentique et confortable.

 

 

Sa Collection Capsule « She’s beginning » se compose de cinq pièces en lin: trois chemises, une combinaison et une robe, intitulées : Alice, Maé, Méryl, Kali et Manon. Elle symbolise l’engagement des femmes sur les cinq continents pour la protection de l’environnement. Sur chaque pièce a été sérigraphié une aquarelle de la série « it’s beginning! » de MAUD LOUVRIER CLERC.

 

 

MAUD LOUVRIER CLERC est artiste, designer et chercheuse-enseignante en stratégies de développement durable. Ses trois principales thématiques sont l’identité, l’empreinte et l’interdépendance. « It’s beginning! » est l’une de ses séries d’aquarelles. Elle y représente des sacs plastiques immergés dans l’eau évoquant la lente dislocation d’un ancien modèle consumériste.

cécance-maudlouvrierclerc-collection-shesbeginning-manon-aqua-linen.jpg
sunsetwebsite.jpg

26 & 27 FÉVRIER ÉVÈNEMENT

15 rue Guénégaud

Paris 6eme
10H00-20H00

MAUD LOUVRIER CLERC

CONTACT

ANNE LIAUZUN 0681641910

CONTACT@CECANCE.COM

bottom of page